Un logiciel de gestion relation client dans l’immobilier

Un logiciel de gestion relation client dans l’immobilier

22 juin 2020 Non Par legeekmoderne

 Vous êtes à la recherche d’un logiciel de gestion client parfait pour votre équipe immobilière ? Ne perdez plus de temps sur la toile, car vous avez trouvé la bonne adresse. Il existe de nombreuses startups qui n’ont pas l’air glamours de prime abord mais qui recherchent l’innovation perpétuelle et l’amélioration continue du service. Leur leitmotiv est de mettre sur pied des logiciels améliorant le rendement et de faire correspondre l’offre et la demande plus aisément, et bonne nouvelle il y en existe même dans l’immobilier.  

Si vous faites parti de l’immobilier, vous savez certainement, que la paperasse est ce qui tue le métier, la prospection, le temps de recherche des documents, trouver l’offre en adéquation avec les critères clients, c’est un temps monstrueux de perdu et un réel manque à gagner. Faites comme de nombreuses startups et optez pour un logiciel CRM qui simplifiera la mise en place, le suivi, et bien d’autres tâches en ce qui concerne la clientèle. 

Pourquoi devriez-vous adopter un logiciel de CRM pour l’immobilier ?

Relation client

La question qui brûle de nombreuses lèvres est bien évidemment à quoi pourrait servir ce type de logiciel lorsque vous avez vos propres méthodes de travail. Il est tout à fait normal d’avoir quelques appréhensions, mais sachez que tous ceux qui adoptent cet accessoire de travail, on des résultats plus que satisfaisants, pourquoi pas vous ?

Enlevez l’automatisation du processus d’acquisition de clients, et vous vous rendez compte que cela devient difficile. C’est une bataille difficile à laquelle de nombreuses équipes de marketing immobilier sont confrontées. Combien de fois avez-vous oublié de mettre à jour votre feuille Excel avec les informations d’une piste que vous venez de recevoir ? Ou cette autre fois où vous avez égaré la carte d’un prospect que vous avez obtenu lors d’un événement de réseautage ? Sans parler du temps qu’il vous faut pour remplir manuellement les informations sur les prospects. Malheureusement, chaque piste perdue équivaut à la perte d’une source potentielle de revenus.